Phase de qualification : Round? Robin (1 équipe composée de 4 6 joueurs)
Final : Simple Élimination
1) Règles de jeu
① 301 et 501 sont 10 tours.
② 701 et Cricket sont 15 tours.
③ DEMI jeu est de 9 tours.
④ Le choix est soit 01 ou Cricket.
2) Décision de commande de jeu
① La première étape de tous les jeux est décidée par Rock, Paper, Scissors pour être le premier à dévaler, puis à décider qui lancera en premier.
② Deuxième jambe : le perdant de la jambe précédente se jette en premier. (5sets sont de la même manière)
③ Pour la dernière étape, Rock, Paper, Scissors pour que le joueur sache d’abord, puis décidez qui décide qui lancera le premier.
④ Si la dernière étape est Choix, Rock, Paper, Scissors pour que le joueur sache d’abord, puis tournez-vous pour décider qui lancera en premier ou choisira le jeu à jouer.
⑤ Pour la 1re, 2e, 3e série de finale, Rock, Paper, Scissors pour le premier à diddle, puis diddle pour décider qui lance en premier. Le gain ou la perte de jeu ne compte pas. La dernière étape du 3e set est Rock, Paper, Scissors, premier pas à franchir, puis diddle pour décider qui lancera en premier ou choisira le jeu à jouer.
Comment décider du gagnant
Si une partie n’est pas terminée dans la limite du tour, nous déciderons du gagnant comme ci-dessous.
① 01 Jeu
- L’équipe avec le total le plus bas gagne.
- En cas de match nul, l’équipe avec un PPD? supérieur gagne.
② CRICKET
- L’équipe avec le total le plus élevé gagne.
- En cas de match nul, l’équipe avec un meilleur MPR? gagne.
③ Comment décider qui avance de l’élimination à la ronde ?
- Plus grand nombre de jeux gagnants
- Nombre inférieur de perte définie
- Plus grand nombre de jambes gagnantes
- Moins de jambes perdues
- Nombre de gagnants de victoires
- Count-Up plus élevé