Phase de qualification : Round? Robin (1 équipe composée de 4 6 joueurs)
 Final : Simple Élimination
 1) Règles de jeu

 ① 301 et 501 sont 10 tours.
 ② 701 et Cricket sont 15 tours.
 ③ DEMI jeu est de 9 tours.
 ④ Le choix est soit 01 ou Cricket.

 2) Décision de commande de jeu

 ① La première étape de tous les jeux est décidée par Rock, Paper, Scissors pour être le premier à dévaler, puis à décider qui lancera en premier.
 ② Deuxième jambe : le perdant de la jambe précédente se jette en premier. (5sets sont de la même manière)
 ③ Pour la dernière étape, Rock, Paper, Scissors pour que le joueur sache d’abord, puis décidez qui décide qui lancera le premier.
 ④ Si la dernière étape est Choix, Rock, Paper, Scissors pour que le joueur sache d’abord, puis tournez-vous pour décider qui lancera en premier ou choisira le jeu à jouer.
 ⑤ Pour la 1re, 2e, 3e série de finale, Rock, Paper, Scissors pour le premier à diddle, puis diddle pour décider qui lance en premier. Le gain ou la perte de jeu ne compte pas. La dernière étape du 3e set est Rock, Paper, Scissors, premier pas à franchir, puis diddle pour décider qui lancera en premier ou choisira le jeu à jouer.

 Comment décider du gagnant
 Si une partie n’est pas terminée dans la limite du tour, nous déciderons du gagnant comme ci-dessous.

 ① 01 Jeu
 - L’équipe avec le total le plus bas gagne.
 - En cas de match nul, l’équipe avec un PPD supérieur gagne.
 ② CRICKET
 - L’équipe avec le total le plus élevé gagne.
 - En cas de match nul, l’équipe avec un meilleur MPR gagne.
 ③ Comment décider qui avance de l’élimination à la ronde ?
 - Plus grand nombre de jeux gagnants
 - Nombre inférieur de perte définie
 - Plus grand nombre de jambes gagnantes
 - Moins de jambes perdues
 - Nombre de gagnants de victoires
 - Count-Up plus élevé