info document -  voir en grand cette image



 

Le « Phoenix Summer Festival » a lieu avec succès chaque année au mois de juillet en Corée pour les meilleurs joueurs de fléchettes électroniques au monde.

Le tournoi de Séoul Phoenix a débuté en 2007, lorsque l’équipe représentative japonaise a été invitée à Séoul pour affronter l’équipe coréenne. Ceci est devenu un concours tenu chaque année depuis. En outre, les joueurs de Hong Kong et de Taiwan ont commencé à organiser leurs propres tournois.

À partir de 2012, les joueurs d’outre-mer ont été invités à participer à la compétition et en renommant le tournoi Phoenix de Séoul au « Phoenix Summer Festival », il est devenu un méga-événement international.

Le Phoenix Summer Festival offre non seulement des prix et un trophée pendant la compétition, mais aussi la possibilité pour les athlètes du monde entier de renforcer leur amitié par le biais de fléchettes lors d’un festival de fléchettes amusant. Pour cette année, plus de 300 joueurs étrangers de 20 pays différents et 2500 joueurs coréens sont attendus au Phoenix Summer Festival

 


Voir en ligne : Site Phoenix : Summer Festival